
MINARD HELMET DESIGN
TOUR DE FRANCE 2021
Collaboration with the brand Ekoi Sign on Aerozone Helmet
Notre nouveau casque EKOI VELOCE réalisé par l'artiste Minard vient de remporter le titre de champion du monde de contre la montre par équipe mixte avec l'Allemagne.
Félicitations à Max Walscheid de la Team Qhubeka Assis pour ce nouveau titre.
EKOÏ a fait appel à David Minard, artiste contemporain du sud de la France, pour élever au rang d’œuvre d’art ses produits innovants et sans équivalent sur le marché mondial… Artiste et passionné de sport, David a accepté avec enthousiasme cette collaboration inédite qui associe art et produits d'exceptions.
Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer ces lunettes uniques, techniques, incroyablement belles et efficaces dont la monture porte le message artistique de David Minard.
L'optique reste également en Europe, surtout lorsqu'elle intègre des technologies brevetées. La marque a lancé les E-Lens, des lunettes photochromiques à énergie solaire qui s'adaptent à la luminosité en une fraction de seconde. Les montures viennent d'Italie et les verres photochromiques de Suisse.
Elles ont été créées en France avec le designer David Minard qui a aposé une devise en langage codé: "Le temps n'est plus ici... nous sommes déjà demain". Cette collaboration n'est pas une première. L'artiste a déjà créé un casque high tech et aérodynamique avec lequel le sud africain Max Walscheid (Qhubeka) a remporté le titre de champion du monde de contre la montre par équipe mixte avec l'Allemagne.
Une écriture venue d’ailleurs pour des produits EKOI venus d'ailleurs…

EKOI E-LENS EVO BY SHADETRONIC® / RECORD BATTU !

La possibilité de collaborer artistiquement avec la marque Ekoi, fût un réel plaisir. Les lunettes EKOI E-Lens sont étonnantes et le fruit d'un long travail qui associé à mon écriture porte un message d’avenir, de rapidité se projetant dans le futur. Aujourd’hui je suis très heureux que ma création de lignes de signes soit présente sur les dernières innovations d'Ekoi . Le temps n’est plus ici…nous sommes déjà demain... "
Développé pour la NASA pour affronter les variations extrêmes de températures dans l’espace, le concept Outlast®, appliqué pour la première fois par Ekoï au cyclisme, allonge l’amplitude thermique d’usage : les départs à froid, les pics de chaleur, les montées exposées, les passages à l’ombre, les descentes de cols etc… Vous passerez d’une atmosphère fraîche à (très) chaude (et vice versa) sans en sentir les effets (frissons, bouffées de chaleur). Grâce à ses propriétés thermo régulantes, ce maillot est l’arme ultime pour rouler quelle que soit l’évolution de la température extérieure au cours de votre sortie !
